nous avons le plaisir de vous annoncer le prochain séminaire du programme scientifique MISHA 2019-2020 « Les mondes ludiques: constructions et appropriations » :

« Jeux vidéo et sciences de gestion »

Romain Gandia

4 avril 2019 de 17h à 19h

Salle Asie, MISHA, Université de Strasbourg

Discutante : Émilie Ruiz

Bio-bibliographie

Romain Gandia est Maître de conférence en Sciences de gestion à l’Université Savoie Mont Blan

• Gandia, R., Gardet, E. (2017) Sources of Dependence and Strategies to Innovate: Evidence from Video Game SMEs, Journal of Small Business Management.
  • Gandia, R., Gardet, E., Guallino, G. (2016) Quelles stratégies pour gérer les asymétries d’interdépendance ? Une application aux studios de jeu vidéo français, Revue Française de Gestion, 42(256), 103-123.
  • Parmentier, G., Gandia, R. (2016) Gérer l’ouverture dans un business model multiface : le cas du jeu vidéo en ligne, Revue Française de Gestion, 42(254), 107-128.

Cordialement,
L’équipe du programme

Séminaire Mondes ludiques – intervention de Romain Gandia à 17h, MISHA, Université de Strasbourg